English version

Équipe Canada: Entraineurs-chefs et adjoints recherchés

Lundi 12 Septembre 2016

LES CHAMPIONNATS DU MONDE DE HOCKEY-BALLE 2017 DE l'ISBHF auront lieu a PARDUBICE, REPUBLIQUE TCHEQUE (1-11 juin, 2017) et l'ACHB accepte actuellement les candidatures de personnes interessees a entreprendre les postes d'entraineur-chef et d'entraineurs-adjoints pour l'Equipe du Canada, equipes d'hommes et de femmes.

L'ACHB et nos programmes nationaux ont gagné plus de Championnats mondiaux dans l'histoire des 19 ans de l'ISBHF que toutes les autres grandes nations contre lesquelles nous sommes en concurrence. La médaille d’or a été gagné 9 fois par les programmes de nos hommes et femmes et en 2017, le Canada est à la recherche d’entraîneurs passionnés pour diriger l'équipe du Canada afin de reprendre la meilleure position au monde une fois de plus.


Si vous aimez le sport, êtes à la recherche d'un énorme défi et que vous voulez être entouré de joueurs, d'entraîneurs et de personnel affamés de représenter l'ACHB, le Canada et le sport du hockey-balle dans l'arène internationale, ce défi est pour vous.

Critères pour les candidats :

Les candidats doivent être membre en règle de l'ACHB et ses associations et avoir entraîné des équipes et / ou des programmes de hockey-balle pour un minimum de 3 ans de préférence avec tournoi de haut niveau et de l'expérience nationale. Une connaissance de joueurs de hockey-balle de niveau élevé d'un océan à l'autre sera un aspect important de cette position et devrait être noté dans votre demande. À l’extérieur du hockey-balle, toute autre expérience de travail dans l'organisation et / ou la gestion des personnes sera un atout important.

Les entraîneurs doivent être en mesure de voyager et être prêt à être loin avant, pendant et après les dates du tournoi. Les entraîneurs choisis pour les postes doivent suivre toutes les lignes directrices, les procédures et les calendriers du "Programme de haute performance de l’ACHB" proposés aux directeurs généraux par le directeur du programme de la haute performance adulte et l'ACHB. Si non suivi, l'ACHB a le droit de révoquer la nomination d’un poste à tout moment pendant la planification et avant le voyage du tournoi.




* Les candidats doivent être membre en règle de l'ACHB et de ses associations membres
* Expérience avec l'entraînement des athlètes d'élite à des compétitions de haut niveau tels que les nationaux et / ou événements mondiaux
* Achèvement des niveaux d'entraînement PNCE serait un atout
* Les entraîneurs-chefs doivent être en mesure de voyager et d'être loin avant, pendant et après les dates du Championnat mondial
* Les entraîneurs-chefs seront appelés à promouvoir, soutenir et respecter les valeurs fondamentales de la haute performance de l'ACHB et les fondations canadiennes de hockey-balle mis en avant par le directeur de haute performance et de l'Équipe du Canada et les directeurs généraux de l'Équipe du Canada

Les entraîneurs-chefs de l'Équipe du Canada seront responsables de mais non-limités à:

* Développer et préparer des plans d'entraînement et de jeu et promouvoir un style de jeu qui est en ligne avec l'entraînement de l'ACHB
* Être disponible pour les conférences téléphoniques de l'Équipe du Canada avec le directeur de la haute performance, directeur général et le personnel de l'Équipe du Canada* Fournir des commentaires ou rapports de dépistage sur les joueurs si nécessaire* Fournir des conseils avant le tournoi sur la formation des joueurs qui se préparent à représenter le Canada aux Championnats du monde.
* Organiser les entraîneurs adjoints de l'Équipe du Canada
* Participer à des initiatives de collecte de fonds pour l'équipe

Tous les résumés doivent être soumis par courriel au plus tard le dimanche, 18 Septembre 2016 à:

Équipe Canada

Thomas Walsh
Directeur général, Équipe du Canada femmes
[email protected]

Jeff Dzikowicz
Directeur général, Équipe du Canada hommes
[email protected]

Les candidats sélectionnés pour une entrevue seront contactés par téléphone afin de déterminer la date et l'heure.

Nous vous remercions de votre intérêt pour Équipe Canada hockey-balle

Cet article vous a plu ? Partagez le!

Liens utiles

x

Terme d'utilisation Shark Média & Sport

L'ensemble du contenu de ce site est privé et purement informatif. Les droits du visiteur de ce site ne peuvent par conséquent pas provenir du contenu de ce même site. Ce site est exploité par et a été créé par SHARK MÉDIA & SPORT. Les données contenues dans ce site Internet sont la propriété intellectuelle de et sont protégées par des droits d'auteur. Ces données ne peuvent être copiées ni reproduites sans l'accord préalable de ou SHARK MÉDIA & SPORT sauf dans le cadre nécessaire à la consultation en ligne. Vous pouvez toutefois imprimer des pages entières du site pour des usages personnels. Pour en savoir plus sur l'utilisation de ce site veuillez communiquer avec SHARK MÉDIA & SPORT.

x